La société lance une nouvelle représentation intégrée dans la boîte de réception à la deuxième des vielles fonctions des interfaces des messages. Le Chat, le Meet et lle Space de cette firme est au même endroit. Dire Adieu aux « Windows » qui pourraient casser la tâche et qui ne ferrait que dépenser votre temps.
Le fonctionnement des nouvelles interfaces ?
On entre à d’autres services Workspace dans la « barre latérale » verticale sur le côté gauche du premier écran. L’objectif est de combiner tous les instruments de messagerie offerts pour cette boîte de messages dans une interface combinée, afin d’améliorer l’efficacité opérationnelle des clients professionnels.
Lorsqu’ils sont actifs, ce menu vous amène facilement à de nombreuses options sans entrer aux fenêtres diverses de messagerie. Espérant que la version de cette année permettra d’obtenir plus facilement ce qui est important et plus rapide à utiliser dans un endroit centralisé. Cependant, elle contribuera à réduire le moment nécessaire pour envoyer et recevoir des messageries dans divers programmes, à savoir : Windows, onglets…
Veuillez également noter que des nouvelles fonctionnalités sont prêtes, telles qu’une « barre de recherche » pouvant afficher les discussions de chat et les e-mails. Cela existe à présent pour vous aider à trouver l’élément de chat correspondant à vos quêtes. Une bulle d’avertissement s’affiche dans la barre latérale gauche. L’objectif est d’accéder rapidement de messageries récentes/diverses et de ne manquer aucune information critique.
Nouveau bouton du Space : c’est destiné à quelle personne ?
Sa page miniaturisée fonctionne à tous les abonnés Google. D’autre part, si nous créons le texte de genre « Workspace Essentials », elle est une fonction idéale.
Calendrier d’internationalisation pour les nouvelles interfaces
Dans le but d’assister des abonnés à apporter les perfectionnements, la firme déploie graduellement sa nouvelle page, le contrôle facile de pré-conversion d’une manière éliminatoire qui n’est certainement pas faisable.
- En avril : si on n’abonne pas afin de voir le nouveau fonctionnement de cette firme, la page la proposera automatiquement. Cela vient avec la possibilité d’accéder à l’ancien bouton de paramètres.
- Vers le début de juillet 2022 : sa page miniaturisée fonctionnera pleinement pour les inscrits de « Workspace » n’ayant pas besoin de retourner en arrière.
Le nouveau démarrage avec Google Workspace
La version est disponible sur une base de test sur ordinateur et les plateformes d’IOS. Elle fonctionne pour tout le monde maintenant.
Voir le démarrage de Google Chat :
- Depuis un PC : faites, un clic sur l’icône « paramètre » à droite. Faites apparaître la totalité des paramètres, l’interface Chat et la visioconférence. Sélectionnez Google Chat. Ensuite, faites un enregistrement de la modification.
- Depuis les plateformes IOS : faites ouvrir « Gmail App », faites un clic sur la proposition à gauche, faites une sélection sur le compte souhaité, puis choisissez les onglets « Voir », « Chat » et « Salons », dans « Général ».
C’est ainsi qu’on entre dans les différentes fonctions de l’espace de travail. On ne verra que 3 onglets récents, sous l’écran d’un téléphone et à gauche sur le PC.
- Chat Discussion : il y a un centre de chat instantané.
- Salon Room : on trouve une zone de chat sécurisée.